Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Jourdy
Archives
26 mars 2013

J'ai dessiné deux nouveaux albums qui vont sortir

J'ai dessiné deux nouveaux albums qui vont sortir d'ici quelques jours chez Albin Michel Jeunesse.

Ce sont deux imagiers cartonnés (les pages intérieurs sont en carton souple) pour les tout petits (0-3 ans environ):

1

 

Quelques recherches et dessins pour l'imagier des animaux de la ferme (les images sont réalisées au crayon de couleur):

recherchesferme1

recherches2ferme

 

canard-essai-1

lapins

 

pagaille-2

 

 

 

2

3

4

5

 

 

 

Quelques recherches et images de l'imagier des animaux de la savane:

 

recherches-persos

vetements2

elephant

girafes

 

hippos

premier-chapo-rouge

suricates

 

b

6

7

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour! <br /> <br /> Nous sommes fanatiques de ces petits albums! Je les achète depuis leur parution, pour mes enfants mais aussi pour les cadeaux de ceux des copains! J'ai été enchantée de découvrir la semaine dernière La Forêt et La Banquise. A l'approche d'une salve d'annivs avec Noël au bout, je me demande si vous vendez des reproductions et/ ou originaux de dessins à encadrer?
Répondre
R
Ces petits dessins délicats aux crayons sont vraiment jolis !
Répondre
C
j'aime toujours autant!
Répondre
M
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre travail il y a quelques semaines, vraiment bravo... J'ai adoré la trilogie des Rosalie Blum et je découvre maintenant vos travaux sur ce blog. Bien triste de ne pas vous avoir vue à Bologne où j'habite, j'espère que vous avez pu profiter un peu de la ville ! <br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> <br /> <br /> maud
Répondre
C
Miam ! J'ai ici un petit bonhomme qui va s'en régaler. !
Répondre
Camille Jourdy
Publicité
Publicité