Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Jourdy
Archives
11 décembre 2013

ça y est j'ai reçu les valisettes Moulin roty! Il

ça y est j'ai reçu les valisettes Moulin roty!

4 valises

 

Il y a quelques temps j'ai travaillé pour Moulin Roty (fabricant de jouets, doudous et mobilier pour tout petits). J'ai fait des illustrations destinées à être reproduites sur des jeux. Les 1er produits sont sortis en magasin dernièrement. Il s'agit de 4 petites valises contenant des jouets et des doudous.

les 4

Il y a la valise dinette: quelques recherches, dessin, et produit final:

recherche

scène du thé

devant

derrière

interieur

la frise

étiquette

la ptite histoire

 

La valise Dodo:

recherches

valise du dodo

devant

derriere

dedans

laptitehistoire

 

La valise du tout petit:

valise tout petit

devant

derrire

dedans

 

La valise Voyage:

recherche

illus

devant

dedans

Le dessin qui a servit à faire les fond que l'on retrouve sur toutes les valises:

frise

v

Ils ont aussi fait des cartes de voeux, des calendriers et un catalogue de Noel

carte

Et le dessin pour la couv du catalogue de Noel:

dessin de noel

On peut voir les différents produits sur le site Moulin roty:

http://www.moulinroty.fr/univers.html

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment trop mignon.
Répondre
A
c'est magnifique bravo!!!!
Répondre
Camille Jourdy
Publicité
Publicité