Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille Jourdy
Archives
21 mars 2014

Suite des jeux Moulin Roty... Je viens de

Suite des jeux Moulin Roty...

Je viens de recevoir les nouveaux jouets avec mes illustrations.

Il y a un loto, un mémo, un domino, deux puzzles, des cubes empilables et une valisette docteur avec des pièces en bois:

jeux

loto

puzzle

cube

cubes

moulin

valisette docteurNouveaux dessins fait pour l'occasion:

scène de l'école

scène nature

scène docteur

scène du bain

boite doudou Jeanne

boite doudou Nini

boite doudou sylvain

Publicité
Commentaires
I
Ohlala la belle maison-arbre !!! Et l'école sous le chêne, c'est vraiment adorable ! (clic : mon nouveau fond d'écran !) Bravo pour ces illustrations exquises !
Répondre
C
Je dirais 1 an pour les cubes, 2 ans pour les jeux de mémo, loto, domino et docteur et à partir de 3 ou 4 ans pour les puzzles
Répondre
R
Tout est absolument ravissant! C'est à partir de quel âge?
Répondre
Camille Jourdy
Publicité
Publicité